Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Jeanne Cherhal (ou Amiral Cherhal) et sa chanson

Publié par Musme sur 15 Septembre 2011, 16:10pm

Catégories : #Un peu de culture

Jeanne.jpg

J'aime beaucoup Jeanne Cherhal, chanteuse que j'ai découverte avec le générique de Ma Vie en l'air, film adoré de Monsieur (il l'a regardé 5 fois lors de sa diffusion sur Canal). Depuis, je l'ai vue deux fois en concert et possède tous ses albums.

 

Une fois de plus, Jeanne ne m'a pas déçue  avec sa chanson "Colonel j'ai 16 ans" et je la remercie pour sa prise de position face à la chanson Aurélie du Colonel Reyel.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents