Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Jolies kokeshis au rayon papeterie sur Amazon

Publié par Musme sur 29 Novembre 2010, 18:41pm

Catégories : #Le Pays du Soleil Levant

Kokeshi-ecole.jpg

 

 

Pendant que ma poêlée à la galette et à la saucisse réchauffe (plat légèrement calorique mais il fait froid), j'ai trouvé sur Amazon ce joli kit de papeterie, intitulé A l'école des kokeshis, vendu au prix de 14,16 €. Il comprend deux cahiers,  un livre de 48 pages, des stickers, un stylo (et même qu'il a six couleurs), une gomme, une règle  et un crayon. L'ensemble est destiné aux petites filles mais je trouve que les grandes filles peuvent aussi se faire plaisir.

 

L'illustratrice est Annelore Parot qui a illustré la série des kokeshis aux Editions Milan. Elle a d'ailleurs reçu le prix "Bulle d'Or" pour l'album Yumi. J'avais déjà admiré ses magnifiques livres dans une librairie indépendante mais celle-ci a hélas fait faillite quand Leclerc a ouvert un magasin "culturel".

 

J'ai découvert un "Club des Kokeshis" (cliquez ici). Il est possible de télécharger des fonds d'écran kokeshi, quatre sont disponibles. Je me suis même inscrite au club (un mail de confirmation a été envoyé à mes parents alors que j'ai plus de 13 ans, je ne suis apparemment pas le public visé...).  Il est possible de créer sa propre kokeshi et d'imprimer des étiquettes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents