Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Karl Lagerfeld qui représente le comble du luxe dans l'univers de la mode (directeur artistique de Chanel et Fendi) a décidé de collaborer en tant que photographe avec le catalogue de VPC les 3 Suisses pour sa collection automne-hiver. Il a photographié six silhouettes avec des vêtements sélectionnés par ses soins dans  la griffe 3 Suisses Collection , portés par le magnifique mannequin autrichien Iris Strubegger. Le créateur pose également à la fin de la série sur une machine à laver noire, se moquant ainsi de lui-même. La couverture et l'édito sont l'oeuvre de l'insondable Karl Lagerfeld. La top-modèle pose vêtue comme le créateur, en veste noire, chemise blanche col haut , cravate noire et mitaines en cuir.

 

"C’est l’œil de Karl, sa patte, son choix, sa caution. Une façon aussi pour nous de montrer que nous sommes capables de faire des produits que Karl veut mettre en scène, et de mettre en lumière nos modèles les plus tendances, qui il y a quelques saisons étaient noyés dans la masse" explique David Schwarz, le directeur de l'offre.

 

La collection a été présentée le 27 mai dernier, une sélection de pièces qui se déclinent du noir au gris souris. Il sera proposé un costume masculin, une combinaison en satin de soie, une robe garçonne ou un manteau "cape". Les prix sont compris entre 14,90 à 199 € et les snobs hurlent à la trahison.

 

Des pièces de créateurs pointus peu connus du grand public seront également dans le catalogue dans une collection capsule à petits prix (Maria Luisa, Charles Anastase, Natalia Brilli, Christian Wijnants et Bernhard Wilhelm). Les pièces seront fabriquées en quelques milliers d'exemplaires.

 

Catalogue collector en vue et peut-être une nouvelle dynamique pour les 3 Suisses qui ont connus quelques difficultés (surtout les salariés licenciés) et souhaitent rajeunir leur image. Le catalogue sera en kiosque le 3 juillet prochain. Il est prévu qu'il soit prochainement commercialisé aux Etats-Unis.

Tag(s) : #Shopping de fille

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :