Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Profitant d'un bon d'achat de 15 € de ma parfumerie , je me suis achetée la crème pour les pieds Fantasme pour pieds nus de Kenzoki. Son prix initial était de 25 € aussi ne m'est-elle revenue pas plus chère que ma crème Neutrogena pour pieds secs et abîmés, au tube absolument pas glamour (voitre très laid) et achetée en pharmacie.

Je n'ai pas l'habitude de m'offrir des crèmes pour mes petits petons à ce prix-là. Je ne suis pas déçue. Ce produit est plus qu'une crème pour les pieds. Dans la boîte, en effet, il y a une notice qui propose plusieurs massages plantaires à faire seul ou à deux. Il existe un massage relaxant déroutant et un autre  intitulé Jeu de pied cadence, plus dynamique. La crème s'utilise en fait pour le pied et le mollet, dans un but de massage, style shiatsu. Les massages sont expliqués de façon humoristique.

Au niveau de l'efficacité, j'ai été agréablement surprise. La crème (80 ml) a un aspect blanc d'oeuf battu en neige, très appétissant. Elle n'est pas grasse à appliquer et pourtant le pied, le lendemain, est tout doux. Ma Neutrogena était très grasse, mettait longtemps à être absorbée par la peau et mon pied restait quand même rugueux malgré un usage quotidien. En plus, l'odeur est agréable, une douce odeur de riz. Je dois avouer que je suis conquise.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0