Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Panasonic.jpg

 

Les femmes et la high tech, un marché porteur. Panasonic commercialise un appareil photo, le LUMIX FX77, qui a  une fonction retouche d'image. Cette fonction permet d'appliquer du maquillage virtuel sur les personnes photographiées (fond de teint, couleur des lèvres et du fard à paupière).

 

Il est possible également d'affiner le grain de la peau, d'enlever les rides et de blanchir les dents.

 

Cet appareil a obtenu un succès commercial au Japon en début d'année, essentiellement auprès des femmes. Il est vendu en France, depuis mars, à approximativement 290 € .

 

Accessoirement, il possède certaines autres caractéristiques techniques. Il permet de filmer en HD, prend des photos en 3D. Il a un grand écran LCD tactile de 3,5", un objectif grand angle 24-120 mm, un CCD 12 Mpx haute vitesse (?) et plein d'autres qualités.

 

Le logiciel intégré de retouche d'image est novateur. Pour une fois, les personnes photographiées ne se sauveront pas en courant devant l'appareil, redoutant ensuite de se voir à l'image et suppliant de détruire la photo. Au contraire, elles seront curieuses de travailler leurs portraits. Mais en même temps, les photos ne reflèteront plus la réalité.

 

Je pense que mon cher et tendre va devoir s'intéresser aux caractéristiques techniques  de cet APN .

Tag(s) : #Shopping de fille

Partager cet article

Repost 0