Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chasseauxpapillons.jpg

 

L'Artisan Parfumeur, célèbre pour son Mûre et Musc, organise une opération originale, durant les mois de mai et juin, autour de sa collection Les Jardins Secrets. Cette collection, composée de parfums inspirés par la nature, est constituée de 11 parfums :


- La Chasse aux Papillons

- La Haie Fleurie

- L'Eau de l'Artisan

- L'Eté en Douce

- Mimosa pour moi

- Mûre et Musc

- Patchouli Patch

- Premier figuier

- Verte Violette

- Fleur d'Oranger

- Thé pour un été

 

Je possède Mûre et Musc (parfum du jour), Verte Violette et Mimosa pour Moi. Je convoite La Chasse aux Papillons. Curieusement, mon Drôle de Rose, mon parfum préféré, ne figure pas dans cette collection. Après recherche sur site, il n'est plus que proposé en 100 ml, la version 50 ml n'étant plus disponible. Mon flacon se terminant, je m'inquiète pour l'avenir de ce parfum. Pourvu que L'Artisan Parfumeur n'arrête pas la commercialisation de celui-ci.

 

Durant les mois de mai et juin, à chaque visite en boutique (sauf aux USA) et achat sur Internet, une carte composée de graines sera offerte afin de composer son jardin secret. Les photos des Jardins Secrets créés pourront ensuite être mises en ligne et les impressions partagées sur le mur Facebook de L'Artisan Parfumeur, sur Twitter#jardinssecrets ou par mail jardins-secrets@artisan-parfumeur.com. Je trouve l'idée très jolie.

 

Pour ceux qui ne bénéficient pas de points de vente de la marque (moi),  vous pouvez aller voir le site  élégant de L'Artisan Parfumeur .

 

Le plus joli et original Jardin Secret gagnera la collection complète "Les Jardins Secrets". Normalement, je suis censée entretenir un jardinet. Je me tate pour essayer.

 


Tag(s) : #Histoire de parfums

Partager cet article

Repost 0