Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

cremeabricot.jpg

 

Avec l'hiver, mes ongles sont tout pathétiques. Ils sont perpétuellement cassés et je suis obligée de les couper à ras. J'ai toujours connu ce problème dont j'ignore l'origine. 

 

Le week-end dernier, j'ai décidé d'investir dans un produit mythique : la Crème Abricot de Dior de la gamme Dior Manucure. 21 € la crème  mais une fois chez moi, j'ai constaté que mon joli petit pot devrait durer très longtemps. J'aime beaucoup le packaging un peu rétro avec le monogramme CD.

 

La crème de couleur orangée a une texture assez grasse mais moins que je ne le pensais. Il est conseillé de l'appliquer les soirs en massant légèrement le contour des ongles. La crème améliorerait la résistance des ongles et favoriserait leur croissance. Depuis une semaine que je l'utilise, j'ai constaté effectivement une amélioration de mes ongles. J'en étais arrivée au point de me casser l'ongle du pouce en enfilant mes chaussettes...

 

Je ne regrette absolument pas mon achat. Les résultats sont là et mon petit pot devrait durer des mois. J'aime beaucoup mon petit rituel so chic du soir, avant d'aller me coucher.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0