Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

caudalie.jpg

 

Plusieurs fois dans l'année, la peau de mon visage se sensibilise. J'ignore les causes de ce phénomène désagréable. Est-ce le stress, l'apparition du froid, une mauvaise alimentation ? J'ai l'impression que ma liste de raisons est sans fin...

 

Néanmoins, les effets désagréables sont là et je ne tiens pas à ce qu'ils perdurent. Lors de ces épisodes, je retourne à mes produits favoris dont la Mousse Nettoyante Fleur de Vigne de Caudalie qui convient à toutes les peaux, dont les plus sensibles.

 

La texture mousseuse comme de la chantilly est très agréable. La composition, sans savon, sans parabenes, sans huiles minérales,  apaise immédiatement ma peau qui ne supporte plus acutellement  beaucoup de produits. J'aime beaucoup l'odeur discrète de raisin qui se dégage de la mousse.

 

Le packaging, avec une pompe, est très fonctionnel et hygiénique. Je hais les produits qui coulent et laissent des marques disgracieuses sur le bord du lavabo. La juste quantité de lotion est délivrée, pas de jet de produit intempestif !

 

Papillonnant de découverte en découverte, je délaisse régulièrement cette mousse nettoyante mais j'ai constaté que je finissais toujours par la racheter. Pour moi, elle est devenue un des produits indispensables de ma trousse de toilette.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0