Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

lady-gaga.jpg

 

Publicité étrange et sombre pour le premier parfum de Lady Gaga, Lady Gaga Fame. Le parfum ne sent finalement ni le sperme, ni le sang, et se classe dans la famille des fruités fleuris. La chanteuse pose nue pour sa fragrance. Des hommes miniatures vêtus d'une ceinture de sumo partent à la conquête de son corps. L'affiche a été réalisée par le photographe Steven Klein.

 

La fabrication des constituants de Fame est montrée dans deux court-métrages surréalistes en noir et blanc Formulation et Source. Ils montrent un lieu imaginaire et glauque, le Haus Laboratories à Paris. Les courts-métrages sont en français sous-titrés en anglais.

 

 

 

larmes de belladone, coeur broyé d'orchidée tigre,  voile noir d'encens, abricot écrasé et essences combinées de gouttes de safran et de miel


 

 

 

Fame, qui sentirait "la prostituée de luxe" selon la chanteuse,  est vendu actuellement en exclusivité dans les parfumeries Sephora depuis le 1er septembre. Le 23 septembre, le lendemain de son concert au Stade de France, la chanteuse américaine devrait être présente près du Sephora des Champs-Elysées pour promouvoir son parfum. 

 

Tag(s) : #Histoire de parfums

Partager cet article

Repost 0