Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Terminé mon Eau micellaire démaquillante Yves Rocher aux 3 thés détoxifiants. Offert par ma boutique Yves Rocher, j'étais hésitante à utiliser ce démaquillant, fidèle aux soins vendus en parapharmacie (qui m'inspirent confiance du fait qu'ils soient vendus en parapharmacie,   consommatrice naïve que je suis). Le démaquillant s'est avéré très efficace, ne m'a pas irrité les yeux (pourtant très sensibles), ni provoqué de vilains boutons. Il était parfait.  J'ai constaté que j'avais un a priori sur la qualité des soins d'Yves Rocher. Vu son prix tout mini (moins de 5 € avec les réductions), ce produit peut constituer un bon basique dans un vanity. Je le rachèterais sans problème.

 

yvesrocher.jpg

Eau micellaire démaquillante aux trois thés détoxifiants d'Yves Rocher

 

J'ai terminé mon shampooing bio Hairborist. En réalité, il n'est pas totalement bio. J'en suis également très satisfaite même je le trouve un peu cher pour mon budget. Son prix est de 15 € et il faut le combiner à un conditionneur qui vaut le même prix. Mon coiffeur est très persuasif, toute la famille est équipée de ces shampooings...

 

Je viens de découvrir que les shampooings et gels-douches n'étaient pas pour le plupart biodégrables et détruiraient la faune aquatique. Shame on me. Je finis les produits que j'ai déjà dans mes placards avant d'investir dans des produits plus respectueux de l'environnement.

 

Hairborist.png

 


 

J'ai jeté un crayon à lèvres Guerlain. La couleur était vraiment trop claire et je n'ai pas trouvé de recyclage possible. Je l'avais acheté sur les conseils d'une vendeuse... Gachis total.

 

Pour finir, j'ai testé deux nouveautés parfumées :

 

tresor-midnight-rose-copie-1.jpg

 

Tresor Midnight Rose

 

Madly.jpg

 

Madly de Kenzo

 

Je crois que ma mère a succombé au charme de Kenzo (elle succombe assez facilement à Kenzo et Annick Goutal).

 

 

La musique est de Carmensita de Devendra Banhart

 

Je cours, je vole, je vis.
Libre,
J'oublie la raison et l'ordinaire.
J'ose.
Je suis follement Kenzo !

 

C'est tellement elle !

 

Baiser Volé de Cartier n'était pas proposé dans ma parfumerie (m'étonne pas) donc ce parfum reste pour l'instant  un désir inassouvi.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :