Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Clinique-copie-1.jpg

J'avais l'intention de tester cette trousse vendue en exclusivité sur Internet au prix de 10 €. Je n'ai pas utilisé les produits Clinique depuis mon adolescence, avec le programme Basic 3 temps.

 

J'ai passé commande de cette petite trousse contenant 3 mini-produits, solution idéale pour les vacances. J'ai toujours peur que les soins se vident dans ma trousse de toilette (le shampooing à Sainte-Maxime a fait beaucoup de dégâts collatéraux). La livraison a été très rapide, j'ai reçu 2 échantillons en cadeau. Le site proposait de choisir parmi toute une liste. J'ai opté pour une crème hydratante et un crayon embellisseur.

 

Mais ma trousse ne contient que deux produits. Il manque la mousse hydro-démaquillante de 30 ml, produit indispensable en vacances. J'ai contacté le service client qui ne m'a pas répondu! J'ai la possibilité de renvoyer la trousse, avec le bordereau de retour mis dans le colis. Mais comment prouver que ma trousse était incomplète...

 

Je pense que je vais néanmoins renvoyer cette trousse car elle est inutilisable. Je suis étonnée qu'un site comme  la marque Clinique ne réponde pas aux clients, même pas un petit accusé de réception. Je suis rarement déçue par mes commandes sur Internet. Ce fut le cas cette semaine. Il faut bien des premières fois.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :