Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bubble_in_Paris.jpg

 

Si j'avais le pouvoir de me téléporter pour aller à Paris sans perdre une demi-journée, j'irais au Bubble in Paris. Depuis que j'ai vu des photos de ce lieu créé par Jean-Hugues de Chatillon, célèbre designer (les vitrines Vuitton, c'est lui),  je rêve d'essayer ce bar  éphémère plein de poésie.

 

Bubble in Paris est une bulle géante de 5 m de hauteur et de 49 m² dressée dans le patio andalou du très chic Hôtel Hilton Arc de Triomphe, en collaboration avec les champagnes Taittinger. A l'intérieur de cette  bulle qui ressemble à une boule de Noël transparente, des coupes de champagne Taittinger et des coktails sont servis, blottis dans des canapés et fauteuils de cuir de couleur crème. A l'intérieur de la bulle, toute la décoration est blanche. Par les parois transparentes, le ciel étoilé et le jardin décoré de lucioles lumineuses offrent une vue apparemment magique. La Bubble serait inspirée du Monde de Narnia. 

 

La Bubble peut accueillir jusqu'à 35 personnes. Elle est ouverte du mardi au samedi de 18 h à minuit. Une formule à 25 € donne l'accès au lieu et permet de consommer une coupe de champagne Taittinger Brut Réserve accompagnée d'une bulle de mer ou de terre. Ce lieu éphémère partira définitivement le 15 janvier 2012.


Adresse : 51-57, rue de Courcelles, Paris 8ème

 

Ma petite ville provinciale ne possédant pas de tels lieux, je me suis contentée aujourd'hui de visiter une exposition de crêches, exposition fort intéressante quoiqu'un peu austère. J'ai préféré la crêche en mie de pain, impressionnante par son sens des détails.


Tag(s) : #Lovely hotels et restaurants

Partager cet article

Repost 0