Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Je suis une grande admiratrice de la maison Baccarat. Je suis également fan du Plaza Athénée, hôtel (palace plus exactement)  que je ne pensais pas découvrir un jour. Aussi ai-je été totalement attirée par le nouveau cocktail créé pour les 100 ans du Plaza Athénée, le cocktail Harcourt Baccarat.

 

410925_10151344642008711_1831088486_o.jpg

 

Ce cocktail, créé en collaboration avec la maison Baccarat, est réalisé à partir de "mûres, fraises des bois, cranberry sur une base de cognac, rehaussé d'une pointe de fruit de la passion et allongé de champagne". Sa couleur rouge ("Rouge à l'or Baccarat") rappelle la couleur emblématique du palace.


Le cocktail Harcourt Baccarat, servi dans un verre  en cristal Baccarat qui me plaît beaucoup,   se dégustera toute l'année au bar du Plaza, à la Cristal Room Baccarat ou dans les B Bar  au Japon, mais c'est un peu plus loin. Si seulement j'étais parisienne ! Enfin, j'ai encore 11 mois pour le découvrir. Ou prendre une Rose royale (au lieu d'un Coca Light comme j'ai fait la dernière fois, à la grande indignation de mon Mister).

Tag(s) : #Lovely hotels et restaurants

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :