Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

schtroumpf.png

Selon mon cher et tendre, je serais victime d'un complexe ridicule : mes sourcils. Lui ne comprend pas que des sourcils harmonieux ne sont pas un don de la nature mais un travail minutieux, demandant patience et sens de la géométrie. Et quand, en plus, on porte des lunettes (très belles, je les adore), l'exercice devient très compliqué.

 

Ce soir, ce fut donc esthéticienne pour mon urgence sourcils afin de retravailler la ligne et surtout avoir les deux sourcils identiques. Je n'arrive à m'épiler correctement qu'un seul sourcil. Peut-être est-ce un complexe absurde et que je suis la seule à constater une différence entre l'avant et l'après mais me faire plaisir est déjà un bon motif.

 

En sortant de l'esthéticienne, je dois avouer que la différence est très minime. Mes deux sourcils sont toujours différents car il faut que j'attende pour récupérer une ligne identique. Mais j'ai passé un bon moment chez l'esthéticienne, rencontré une collègue, papoté de tout et de rien. N'est-ce pas le but de prendre soin de soi ?

 

Rien à voir mais j'ai appris une expression au travail aujourd'hui : le schtroumpf pour désigner le gendarme. J'aime bien même si je l'avais pris au premier degré au début. J'ai pensé que la personne avait eu des hallucinations. Heureusement, je me suis tue...

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0