Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Le court-métrage de Jean-Paul Gaultier pour Coca Cola Light

Publié par Musme sur 11 Mars 2012, 18:36pm

Catégories : #Je suis gourmande

 

 

 

 

Les canettes Coca Cola Light osent le glamour depuis quelques mois. Après le concours pour gagner du maquillage Benefit dont je parlais ici (j'ai abandonné tout espoir de gagner), la marque s'est offert les services du couturier Jean-Paul Gaultier comme directeur artistique pour créer un nouveau design pour les canettes et les bouteilles, en édition limitée. Ce nouveau packaging sera en vente à partir d'avril 2012 et est encore inconnu. Les rayures de la marinière seront-elles présentes ?

 

Coca Cola Light a lancé une campagne baptisée Night and Day avec des courts-métrages avec des marionnettes très stylisées, égéries de la marque,  et le célèbre couturier. Dans l'épisode 1 (trop joli), Jean-Paul relooke une poupée danseuse. 

Tous les courts-métrages sont visibles sur le site Facebook de Coca-Cola Light.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents