Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

doublewear.jpg

 

Ce fond de teint Double Wear de la marque Estée Lauder est un des meilleurs fonds de teint que j'utilise. Il est devenu un des indispensables de ma trousse de maquillage.

 

Double Wear est un fond de teint à effet naturel, de couvrance moyenne. Je trouve qu'il masque parfaitement les imperfections. Certains fonds de teint "effet naturel" sont tellement naturels qu'ils ne servent à rien. Autant ne rien mettre et laisser la peau respirer. Celui-ci me dispense de mettre un anti-cerne. Tout en étant discret, il donne un teint lumineux. Quand je l'applique, j'ai l'impression d'avoir dormi 12 heures d'affilée.

 

J'apprécie également qu'il soit intransférable et longue tenue. Les traces de fond de teint sur les vêtements sont assez anti-glamour. Certains fonds de teint sont tellement gras qu'ils laissent des traces partout... Par contre, sa présentation en flacon de verre n'est pas pratique et il est difficile d'utiliser la fin du fond de teint, ce qui est dommage.

 

Il existe d'autres produits dans la gamme Double Wear : anti-cerne, mascara, rouge à lèvre...  Je pense m'acheter prochainement le mascara. Les parfumeries proposent souvent des coffrets avec le démaquillant en cadeau à des prix intéressants.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0