Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

guerlain.jpg

Un parfum en un seul exemplaire dont la formule est uniquement connue par le parfumeur et le commanditaire de la fragrance, La Collection Privée de Guerlain est réservée à une très riche clientèle pressée qui a le bonheur de posséder le parfum lui correspondant et qui ne croisera personne portant le même sillage. Les parfums de la Collection Privée ne figurent pas au catalogue de la maison Guerlain et la formule du parfum élu appartient définitivement au client et à sa descendance.  La rareté a un coût : 20 000 €.

 

Le parfum est remis dans un superbe flacon de 2 l en cristal de Baccarat.

 

Je me dis que les personnes qui ont le bonheur et la chance de posséder ces créations uniques portent peut-être leur parfum comme je porterais un parfum que j'aurais acheté mais que finalement j'aime sans plus, le coup de coeur s'étant rapidement estompé. Je me lasse de certains parfums pour des raisons inexpliquées. Certains ne me correspondent plus également.  

 

En fait, j'ignore qui sont ces personnes qui s'achètent  des parfums à 20 000 €...  Elles existent mais vivent dans un autre monde que le mien.

Tag(s) : #Histoire de parfums

Partager cet article

Repost 0