Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

solaire

Les matins, comme tout le monde, j'aime bien que mes préparatifs pour aller travailler se déroulent tranquillement. Ce matin, j'ai testé le fond de teint vengeur. J'utilise depuis plusieurs mois un fond de teint de marque (Yves Saint Laurent pour ne pas le nommer). Celui-ci me convenait, pas de défauts particuliers à relever. Je suis donc arrivée au 2/3 du flacon, un flacon à pompe bien hygiénique.

 

Depuis plusieurs jours, j'avais remarqué que la pompe avait tendance à envoyer violemment le fond de teint dans ma main, ou plutôt dans le lavabo. J'avais trouvé la parade en courbant la paume de ma main, afin de protéger la blancheur  immaculée de mon lavabo. Mais ce matin, le fourbe fond de teint  a giclé sur mes vêtements. Je me suis retrouvée couverte de grosses traces beige qui bien évidemment ne sont pas parties au savon. 10 mn avant de partir, j'ai donc été obligée de me changer. Idéal pour bien débuter la journée sans énervement.

 

Conclusion : ce fond de teint m'a convenu pour un usage quotidien mais je ne le rachèterai  certainement pas. Je pense qu'il doit rester une bonne quantité de produit inaccessible. Je ne suis pas sûre également de racheter un fond de teint avec une pompe, le même phénomène risquant de se produire.

 

Mon Shiseido solaire sur lequel je me suis retournée ce matin, malgré un temps bien maussade, m'a semblé pouvoir être utilisé en remplacement. Au moins, lui, ne me sautera pas au visage.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :