Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Le nouveau parfum féminin Baiser volé de Cartier

Publié par Musme sur 16 Septembre 2011, 08:31am

Catégories : #Histoire de parfums

 

 

Cartier.jpg

 

Baiser volé est un floral poudré frais réalisé par le parfumeur de la maison Cartier, Mathilde Laurent. Elles sont rares, les maisons qui ont encore leur parfumeur attitré. Ce parfum au doux nom met à l'honneur le lys, fleur préférée des hommes. Il fallut deux ans à Mathilde Laurent pour composer ce soliflore délicat.

 

 

 

 

Notes de tête : Pistil de lys

Notes de coeur : Pétale de lys

Notes de fond : Feuilles de lys

 

 

 

Le film est réalisé par le réalisateur anglais Sean Ellis (merci à Gasparini pour la précision). Le tournage a eu lieu sous la verrière de la coupole du Grand Palais, le jeu de lumière étant  produit par des miroirs sur le sol.

 

 

L'égérie du parfum est le top allemand Toni Garn.

 

cartier2.jpg

 

La musique - une valse - de la publicité est du compositeur sud- coréen Lee Byung-Woo. Elle est tirée du film fantastique Deux Soeurs (A Tale of two sisters), film primé.  Le morceau choisi s'intitule Epilogue.

 

Baiser volé se décline en parfum, lotion pour le corps et déodorant et me fait très envie (je suis désuète, j'adore les soliflores).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En effet c'est tentant ^^ .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas encore pu le sentir. Dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> la photo a bien été réalisée par Craig Mc Dean mais le film<br /> a été tourné à la suite de la photo, par le réalisateur anglais Sean Ellis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette explication. Je corrige de suite. <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents