Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Genefique.jpg

 

Je suis assez répétitive dans mon rituel de soins. Je procède depuis de nombreuses années aux mêmes gestes, démaquillage et hydratation. Mais j'ai rajouté un geste depuis quelques mois avec  le sérum Généfique - activateur de jeunesse - de Lancôme, marque que je suis en train de re-découvrir.

 

J'applique mon sérum au minimum une fois par jour, le matin. Si je suis courageuse, j'en applique également le soir. La texture du produit est très agréable et ne laisse pas de film gras sur la peau. Il suffit d'appliquer une petite goutte avec la pipette pour tout le visage.  J'aime beaucoup l'application avec la pipette que je trouve extrêmement pratique, pas de produit gâché.

 

Les résultats sont garantis au bout de 7 jours. Le soin relancerait l'activité des gènes de jeunesse. Je ne sais si mes gènes de jeunesse ont été relancés mais les résultats sont néanmoins là. Je trouve (même si personne ne me l'a fait remarquer)  que j'ai le teint plus lumineux et plus frais.  Il ne me provoque pas l'apparition d'imperfections, ce qui est assez rare pour les soins (le nombre de crèmes qui m'a donné au bout de quelques jours des boutons...).

 

Le sérum Généfique de Lancôme a reçu plus de 100 prix internationaux depuis sa création. Le produit est vendu au prix de 75 € mais sa durée de vie est de plusieur mois. 

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :