Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Terracotta

 

J'étais fière de mon si joli vernis à ongle couleur Touch of Provence. Monsieur K. m'avait même photographié ma main, photo rapidement effacée, ma main ne justifiant pas vraiment une photo (je n'aime pas mes mains). J'avais moi aussi un vernis Mavala, et bien moins cher que mon Guerlain inusable.

 

 

De retour de vacances, je décidai de prendre soin de mes petits petons (qui en ont grand besoin actuellement). Je pris mon joli vernis pour dévisser le bouchon. Le bouchon ne bougea absolument pas. Elégamment, j'essayai avec mes dents. Rien si ce n'est une trace de morsure... Je décidai de ne pas perséver dans cette méthode, par peur de me casser une dent.

 

Dans la cuisine, je choisis mon "ouvre pot de confiture" pour faible femme. Toujours rien. Alors que cet ustensile magique vient à bout de tous les pots de confiture, même maison, il n'eut aucun effet sur le bouchon, sans doute collé  par le vernis.

 

Monsieur K. essaya à son tour. Je l'avertis qu'il pouvait se blesser ou tâcher dangeureusement ses vêtements et les murs. Il abandonna rapidement. Mon joli vernis ne servit donc qu'une fois... Je suppose qu'il n'a pas supporté le voyage.

 

Conclusion : j'ai ressorti mon éternel vernis à ongle Guerlain, un peu sec quand même, d'un joli bronze qui habille depuis plusieurs étés mes pieds.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0