Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Mon Ken a toujours des soucis de chaussures en vacances. Il déteste les tongs pour aller à la plage. Sa théorie est que les doigst de pied masculins sont laids et doivent être cachés.  Il n'a pas tout à fait tort. Cependant, en été, il fait chaud et les chaussures fermées sont difficilement mettables avec des températures caniculaires.

 

En faisant les magasins cet après-midi, j'ai découvert une nouvelle marque de chaussures vendue dans LE magasin de ma ville (et ouvert le dimanche) : Schu'zz, puis, plus loin  Schu'zz your life. Le prix était abordable : 35 € environ et surtout, la semelle s'enlève à l'intérieur et passe sous le robinet. Plus de mauvaise odeur nuisant à l'image de Monsieur. J'ai donc opté  pour le modèle de la gamme César gris-turquoise.

Espa_Schu_zz_Hom_4b5b13e2e1044.jpg

Mon choix n'a pas déplu même s'il a surpris. Les chaussures lui serviront cet été pour aller à la plage. En plus, astuce du modèle, le talon peut se porter baissé comme pour des tongs, ce qui est très pratique pour des chaussures masculines. La chaussure passerait entièrement à la machine et ne retiendrait pas les mauvaises odeurs. Je trouve que les Converse sentent mauvais.

 

Mon Ken aime bien également le modèle rouge mais il n'est pas vendu.

show_image_in_imgtag_009.jpeg

Les modèles existent aussi en version femme. La gamme de chaussures s'appelle Rosalie (César et Rosalie). Il existe une jolie version avec des petites fleurs. Mais je trouve que les doigts de pied féminins sont beaux aussi je ne les cache pas et je privilégie les tongs bijoux pour moi.

Espa_Schu_zz_Fem_4b5b19d5caf44-copie-1.jpg

Tag(s) : #Shopping de fille

Partager cet article

Repost 0