Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Loverdose.jpg

 

Ashley Smith, jeune mannequin de 20 ans,  a été choisie pour le nouveau parfum Diesel Loverdose (subtile association des termes Lover et Overdose), parfum qui sortira le 1er septembre et classé dans la famille des orientaux boisés goumands. Le parfum serait aphrodisiaque, grâce à des molécules stimulatrices de l'hypothalamus , épicentre cérébral du sexe... Ashley Smith a de tous petits airs de Vanessa Paradis avec ses dents du bonheur.

 

 

 

La magnifique Bianca Balti, top model de 27 ans,  sera l'égérie du quatrième parfum de Karl Lagerfeld, Karléidoscope. Ce parfum sortira également le 1er septembre. La fragrance aura une dominante de violette (que j'adore dans Aimez-moi de Caron). J'attends avec impatience de sentir ce parfum.

 

bianca.jpg

 

Léa Seydoux, actrice française,  est l'image de Candy de Prada, fragrance rappelant l'Orient avec une note de caramel,   au packaging girly rose et doré.

 

seydoux.jpg

 

 

La pub est de Jean-Paul Goude

Le top model italien Maria Carla Boscono incarnera le Dahlia Noir de Givenchy. Le dahlia noir est également le titre d'un chef d'oeuvre de James Ellroy, livre dont on ne sort pas indemne . Le parfum serait très "couture" et m'intrigue. Je l'imagine assez capiteux, idéal pour une soirée.
dalhia-noir.jpg
Le film publicitaire est visible sur le site de Givenchy.

La rentrée parfumée est comme la rentrée littéraire, très chargée.
Tag(s) : #Histoire de parfums

Partager cet article

Repost 0