Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2---Kure-Bazaar.jpg

 

 

Kure Bazaar propose des vernis à ongle aux couleurs flashy ou d'un magnifique bleu jean. Rien de très original sauf que les composants sont à 85% d'origine naturelle (pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre, blé). Pas de toluène, ni de formaldéhyde ou phtalate. Les vernis à ongle jolis et à la composition clean étaient jusqu'à maintenant plutôt absents de la cosmétique. Les vernis Kure Bazaar ont la même tenue qu'un vernis classique, un fini bien couvrant,  sans en avoir les inconvénients (qui peuvent être terribles dans l'univers impitoyable des vernis à ongle).

 

Jusqu'à maintenant, il n'était pas possible d'obtenir un effet laqué sans composés synthétiques. Mais  certains composants des vernis à ongle devraient vraiment être évités comme le formaldéhyde cancérogène ou le toluène très irritant. Les émanations toxiques du toluène endommageraient même le système nerveux central et le cerveau.

 

La collection comporte 24 couleurs dont une déclinaison de bleu jean superbe.  Il est enfin possible de se ronger les ongles sans s'intoxiquer ! Et en plus, les vernis sont jolis et abordables (16 euros)!

 

 

3---Jeans-Collection-Kure-Bazaar.jpg

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0