Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

parapluierose.jpg

 

Je suis une inconditionnelle de  la boutique en ligne de Madame Mo avec ces objets design inspirés du Japon et ces jolies cartes postales.

 

A la recherche d'un parapluie pour remplacer mon pépin agonisant et tristounet, je craque pour les deux modèles récemment mis en vente. Ces parapluies mini et automatiques sont fabriqués en partenariat avec la société Piganiol, une marque française ! Les deux modèles sont vendus au prix de 49 €.


parapluiesaison.jpg

 

Le modèle Rose a un côté très kawaï mais ne pourrait être utilisé que par moi, rose oblige (difficile d'assumer pour un homme). Le parapluie Saisons est plus sobre avec un  graphisme très japonisant. Par contre, je ne suis pas sûre que lui accepte de s'en servir même s'il n'est pas rose...

 

En ce qui concerne la qualité des objets Madame Mo, je possède depuis plusieurs années un shopping bag , en coton bio. Je l'utilise plusieurs fois par semaine pour mes petites courses. Il est rangé  dans mon sac à main, dans sa sacoche, prêt à servir.  Il est toujours comme neuf.  Et il est unique. 

Tag(s) : #Le Pays du Soleil Levant

Partager cet article

Repost 0