Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fumiko-copie-1.jpg

 

Pullip2.jpg

 

Pullip.jpg

 

Coup de foudre pour la vente privée sur le site Bestmarques.com de tirages photo numérotés  de poupées japonaises de collection, les Pullips, réalisés par l'artiste David Law. Les photos des Pullips, dix différentes dans la série Pretty Dolls,  sont proposées jusqu'au samedi 10 décembre à 23 h au prix de 99 €. Chaque tirage au format 50 X 70 cm  est numéroté de 1 à 30 et est fourni avec un certificat d'authenticité .


 

David Law est connu pour ses photos de mannequins de vitrine (Girls in town), superbes. Certaines sont en vente sur le site de Bestmarques. L'homme préfère les photos de cette série, surtout la première. D'ailleurs, il pense que je ferais mieux de m'acheter une Pullip plutôt qu'une photo de Pullip. Mais je suppose que l'homme en ignore le prix et la rareté ...


L'artiste possède une page Facebook Pullips and Co. Certaines de ses photos sont visibles mais surtout, il recherche des passionnées de Pullips afin de réaliser de nouvelles photos, chaque Pullip étant absolument unique. Sur sa page Facebook, il explique qu'il est prévu un livre pour fin 2011. 

 


Quant à moi, depuis que j'ai vu ces photos, je rêve...

 


Tag(s) : #Un peu de culture

Partager cet article

Repost 0