Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Les PO DAYS de Private Outlet !

Publié par Musme sur 25 Novembre 2011, 09:30am

Catégories : #Shopping de fille

hilfliger.jpeg

En congés aujourd'hui, j'ai découvert que le site Private Outlet organisait ses PO DAYS du 25 au 27 novembre, une vente avec des réductions pouvant aller jusqu'à 90%. Private Outlet organise régulièrement ce genre de braderies mais normalement, je ne peux que constater les bonnes affaires que j'ai manquées.

 

Je me suis connectée à 8 h 30, avec une idée principale : VÊTEMENTS POUR HOMME.  Le site est bien conçu car il est possible de  filtrer par taille. J'ai essayé d'aller au plus vite car je voyais les vêtements disparaitre devant mes yeux. Une chemise que j'avais mise dans mon panier, très jolie, a également été annulée. La quantité est passée de 1 à 0. Constatant cela, et ne voulant pas que ce que j'avais déjà sélectionnné disparaisse également, je me suis hâtée de valider ma commande, stoppant net mes recherches (et, pourrait-on dire, me sacrifiant, aucun article féminin). Un message d'alerte prévenait d'ailleurs que le fait de mettre dans le panier ne garantissait pas que l'article soit effectivement encore disponible.

 

Mon panier est validé. J'ai pu payer par Paypal, mon mode de paiement préféré. La livraison devrait être garantie avant Noël. Le départ du colis, assez volumineux, est prévu fin novembre. L'envoi se fait en Colissimo Expert. Par contre, les frais de port sont importants : 8,50 € ! Mais avec de telles réductions, je n'allais pas chipoter.  Il est possible de renvoyer facilement, selon les CGV, les articles qui ne conviennent pas. Le remboursement se ferait ensuite  sous 15 jours. Comme il est difficile de savoir comment taille une marque que l'on ne connait pas, cette clause me tranquilise. Mais je n'ose tout de même pas acheter une veste ou une costume. Il faudrait pouvoir essayer avant.

 

J'avais abandonné les ventes privées depuis quelques mois. Mais je me replonge avec enthousiasme dans cet univers de réduction. J'attends maintenant la réception du colis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjours, je trouve votre blog très génial Merci pour le partage de ces informations, bonne continuation.
Répondre

Archives

Articles récents