Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Les poupées japonaises Love Momiji

Publié par Musme sur 5 Juin 2011, 08:36am

Catégories : #Le Pays du Soleil Levant

Momiji2.gif

Momiji1.gif

Ces petites poupées geisha d'une hauteur de 8 cm sont inspirées des kokeshis du Japon. En résine peinte à la main, la poupée est creuse et renferme une étiquette pour écrire un message personnel ou glisser un billet.

 

La poupée en photo s'appelle Pixie. Elle est très girly car elle aime les cupcakes. Mais chaque poupée est différente, avec son univers propre,  et produite en série limitée par un designer du monde entier.

 

Prix : 17 €

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elle est tros belle je quoi que ma maman l aimerait bien elle irait avec ses autre<br />
Répondre

Archives

Articles récents