Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Les soins pour la peau de la marque japonaise Muji

Publié par Musme sur 20 Novembre 2010, 17:37pm

Catégories : #Le Pays du Soleil Levant

  Muji

 

Depuis avril 2010, l'E-shop de Muji (abréviation de Mujiroshi Ryohin, se traduisant par produits de qualité sans marque) dont la devise est "Satisfaire un besoin mais pas le créer" propose quelques produits de soins pour le visage, composés de 2 gammes  Skin Care, à utiliser le jour et la nuit :

 

- Peaux sensibles

 

- Peaux sèches

 

Ces produits ont la particularité d'utiliser une eau provenant de la région d'Iwate, au nord du Japon.  Ils sont hypoallergéniques, sans paraben, sans alcool, sans colorant artificiel et avec des huiles minérales naturelles. Le packaging est très sobre et les caractères sont japonais.

 

Les prix sont très corrects. Ils débutent à 12 €, le maximum étant de 25 €, auquel hélas il faut rajouter les frais de port pour la province.  Je pense me commander un lait démaquillant  et une petite trousse de toilette 'pour rentabiliser les frais de port) afin d'essayer le site.

 

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter l'E-shop ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents