Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

rochas.jpg

 

Lectrice assidue de la bible Votre Beauté (ce magazine est fort ancien), j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres un gros carton contenant des produits L'Eau de Rochas : une eau de toilette en 100 ml, un gel douche énorme et une lotion pour le corps également fort imposante. J'ignorais que j'avais gagné à un concours fait deux mois auparavant. Un parfum de plus ! J'aime beaucoup ce genre de boîte aux lettres. Je voudrais des surprises tous les jours. Le lot ultime serait un séjour en thalasso avec une piscine avec des petits ponts, je rêve d'une piscine avec des petits ponts...

 

Je ne connaissais pas L'Eau de Rochas, sauf de nom. Cette Eau a été créée en 1970 sous le nom Eau de Roche et est une des premières colognes fraîches. Elle aurait révolutionné l'eau de cologne.

 

Vu la chaleur étouffante qui règne depuis plusieurs jours, j'apprécie son utilisation. Elle est très hespéridée et pas du tout entêtante. Le gel douche me fait penser à un bonbon au citron. Il est vraiment rafraichissant et tout doux pour ma peau. Mais son format fait qu'il est impossible de l'emmener avec soi en vacances. Dommage car je l'apprécie beaucoup.

 

Je n'ai pas encore essayé la lotion pour le corps. J'ai des tonnes de produit à utiliser avant. Je pense que je peux facilement attendre plusieurs années avant d'avoir besoin de racheter une crème hydratante... Et j'aime bien finir un produit avant d'en racheter un autre.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0