Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VAO.jpg

J'aime bien découvrir un site une fois qu'il est largement connu et commenté dans les forums. J'ai ainsi passé ma première commande sur CheapSmells.com , boutique en ligne vendant des parfums et produits cosmétiques féminins et masculins à des prix dérisoirement bas. Le site  est implanté à Guernesey, île faisant partie de l'archipel des îles anglo-normandes et ne faisant pas partie directement de l'Union Européenne (d'où les prix je suppose).

 

Pour une première fois, je n'ai pas pris de risque. J'ai opté pour deux vernis à ongle de couleurs flashy. Je ne connaissais pas la marque, Collection 2000 - Hot Looks Nail Polish, mais à 2,25 €,  je ne risque pas grand chose. Je suis assez étonnée par le montant des frais de port qui débutent à moins de 2 €, pour un envoi par lettre en avion. Les frais de port en France sont donc très élevés...

 

J'ai commandé un soir à 20 h. Dès le lendemain matin, j'avais un mail indiquant que mon colis était expédié. Apparemment, le délai de livraison est d'environ 10 jours. J'attends maintenant mon colis.

 

J'ai trouvé le site bien conçu. La navigation est facile et il est possible de faire des recherches par prix, marques, genres, etc. Il existe une rubrique de soldes qui poussent à faire des achats compulsifs, les prix étant bradés. Par contre, en commandant de France, il n'est pas possible d'avoir accès à toutes les marques de parfumerie. Guerlain, par exemple,  n'est plus proposé à la clientèle française.

 

Je ne sais pas si je commanderais des parfums car l'achat doit rester un plaisir. Aller à la parfumerie est un instant attendu et j'ai toujours l'appréhension, avec les commandes, que le flacon arrive en mille morceaux ou se perde. Mais pour acheter du vernis à ongle bleu, je n'hésite pas.

 


Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :