Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Ma précieuse crème à l'immortelle de L'Occitane

Publié par Musme sur 12 Septembre 2011, 12:24pm

Catégories : #Passion cosmétiques

immortelle.jpeg

 

Je suis depuis longtemps une fidèle consommatrice des produits de L'Occitane dont j'aime l'univers et les senteurs. Leurs gels-douche sont de vrais délices et tout doux pour la peau.

 

En cette fin d'été, j'ai choisi comme soin hydratant la   Crème Précieuses à l'huile essentielle d'immortelle biologique. Comme son nom le laisse supposer, cette crème fait partie des soins anti-âges de la marque. L'immortelle est une fleur  présente dans le bassin méditerranéen, notamment en Corse où elle est récoltée. L'immortelle a une longévité exceptionnelle et ne flétrit jamais.

 

immortelle2.jpg

 

Cette crème à l'immortelle, un best-seller de la marque, me permet de rehydrater durablement ma peau qui a méchament  subi les outrages du soleil... Ma peau n'a pas aimé, mais alors pas du tout, le climat méditerranéen. J'essaie de réparer les dégâts.

 

Cette crème est très riche, qualité que je recherche actuellement. Elle s'applique facilement et a un délicat parfum (la fleur d'immortelle ?). Son prix est assez élevé, 42 € les 50 ml, mais les 50 ml durent très longtemps, une petite quantité étant nécessaire pour le visage et le cou.

 

La crème est présentée dans un petit pot tout bleu avec une étiquette jaune comme la fleur. J'aurais préféré un contenant plus hygiénique. Toutefois, cette présentation permet de doser la quantité de crème utilisée. Il suffit d'utiliser une petite spatule.

 

Comme tous les produits de L'Occitane, le packaging est tout mignon.  Ma crème décore  l'étagère de ma salle de bain. J'aime bien quand un produit a un joli emballage même si ce n'est pas une qualité première. Je reproche aux produits de parapharmacie leur manque de glamour... 

 

Il existe de nombreux autres produits dans la gamme de l'Immortelle. Je suis assez tentée par l'Elixir, produit complémentaire de la crème. La crème de nuit me fait également envie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents