Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je me suis rendue compte que je n'étais pas retournée chez mon coiffeur depuis février. Une bonne coupe me semblait nécessaire ainsi que l'entretien de ma couleur qui était complètement passée. J'avais envie d'un peu de changement sans avoir trop d'idées (même aucune pour être plus exacte). Mes cheveux sont teints en brun foncé afin de faire ressortir mon teint diaphane, voire plutôt maladif. Je n'imaginais donc pas trop de possibilités.

 

Après avoir expliqué que j'avais envie d'un changement, la coloriste m'a proposé d'essayer une coloration végétale, sans produits chimiques. Le prix est un peu plus élevé qu'une coloration classique mais le cheveu devient de plus en plus brillant au fur et à mesure des colorations alors qu'avec une coloration chimique, il se plombe. J'ai accepté pour une nuance noisette. Je pouvais également opter pour auburn.

 

Mes cheveux sont ressortis avec un reflet roux, plus voyant à certains endroits. Avec le dégradé, j'adore. L'entretien est plus régulier puisqu'il faut reposer du produit toutes les 4 à 6 semaines. Cela sera mon petit plaisir. La couleur devrait également devenir plus uniforme au fil du temps.

 

Au niveau de l'application, le temps de pause est beaucoup plus long. Le produit est chaud à l'application, verdâtre, avec une odeur d'herbes. Je n'ai pas éprouvé de démangeaisons. Pour les personnes qui ont beaucoup de cheveux blancs, il faut effectuer deux applications successives.

 

Je suis absolument ravie du résultat et encore plus de savoir que la couleur devrait devrait devenir de plus en plus belle.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0