Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

moulin.jpg

Il est bien beau d'avoir des désirs sportifs, encore faut-il s'y tenir. J'ai enfin réussi à trouver ma tenue de sport idéale. J'ai abondonné l'idée du sweat long car les modèles étaient trop longs d'où un aspect ridicule. J'ai investi hier dans un magnifique pantacourt à 5 € à Lidl . Malgré son faible prix, ce pantalon est bien conçu, avec une petite poche pour les clés, et un tissu permettant à la transpiration de s'écouler. Par contre, pas de marque. Me connaissant, j'ai pensé que 5 € étaient largement suffisants pour débuter, le but étant de progresser et non pas de me pavaner dans le parc municipal et son parcours de santé de presque 1 km.

 

J'ai souffert. Plus que je ne pensais. J'ai atteint mon objectif mais je suis revenue vidée. Mon conjoint m'a attendu respirer du rez-de-chaussée (ce qui ne l'a pas surpris). De plus,  je n'ai pas eu le temps (le courage) d'aller courir le matin. Le parc était bondé l'après-midi. Toute la ville s'était donnée rendez-vous. J'ai rencontré plein de collègues de travail sur mon parcours d'endurance. J'ai essayé de conserver un semblant de dignité pour les saluer en courant, avec le sourire et en évitant de postilloner.

 

Le but est de réussir à courir au moins deux fois par semaine pour constater un effet bénéfique sur mon endurance. Dans l'abstrait, ce but est facilement réalisable mais j'ai toujours une activité plus importante à faire. Difficile de trouver la motivation dans le quotidien.

Tag(s) : #Un peu de ma vie

Partager cet article

Repost 0