Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mademoisellereve.jpg

La marque Les Cakes de Bertrand est délicieusement rétro. Elle existe depuis 1998 et a débuté par la vente de cakes puis l'ouverture d'un salon de thé dans le 9ème arrondissement en 2001 auquel sont venus se rajouter des tablettes de chocolat puis des accessoires de mode. Je connaissais cette marque pour ces trousses, porte-monnaies, minaudières  et maintenant sacs à main terriblement jolis. Mais il existe également une collection de cinq eaux de toilette.

 

Mademoiselle Rêve est un fleuri, un parfum à la rose. Son descriptif est rose ancienne, lys, fruits noirs et musc blanc.

 

"Mademoiselle Rêve d'une lecture dans le jardin de la Vie romantique. Enivrée par les effluves  des roses anciennes, elle se berce d'un prélude de Chopin. Le musc blanc et les fruits noirs accompagnent les roses anglaises dans une fragrance légère, fraîche et précieuse.  Ce parfum est une invitation au romantisme".

 

Contenant de 50 ml. Prix : 41 €.

 

La marque possède sa boutique en ligne mais il faut contacter par mail pour acheter. Il existe également deux boutiques sur Paris qui possèdent des produits exclusifs, des séries limitées et des pièces uniques.

 

Depuis hier, je fais une fixette sur la marque Les Cakes de Bertrand. Un magasin de décoration vient d'ouvrir en face de chez moi. Je vois tous les articles de ma fenêtre et ABSOLUMENT TOUT me fait envie. Par contre, pas de parfum Mademoiselle Rêve. Je suis partie avec un gel douche Durance au jasmin.

Tag(s) : #Histoire de parfums

Partager cet article

Repost 0