Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eucerin.jpg

Heureuse lauréate d'un concours, j'ai découvert par hasard la marque du laboratoire Eucérin que je connaissais seulement de réputation. Efficacité, prix minime, packaging de parapharmacie, ces trois termes décrivaient parfaitement l'image que j'avais de cette marque. J'ai reçu un lot  de la gamme Hyal-Urea  soin anti-rides  constitué d'une crème hydratante de jour, un soin contour de yeux et une crème de nuit pour peau sèche. Pensant avoir la peau mixte, je pensais donner mes produits à mon entourage. Mais j'ai finalement décidé de les essayer (petite pensée pour "l'entourage" qui lit l'article).

 

Première conclusion : je dois avoir la peau sèche. Ma peau se porte nettement mieux depuis que j'utilise ces soins. La crème hydratante a une protection contre les UVA ce qui est un plus pour moi. La composition semble assez peu bio, mais personnellement je supporte généralement peu les soins bio (réaction allergique). Ces crèmes relanceraient la synthèse d'acide hyaluronique. J'ignore ce que cela veut dire mais c'est certainement très bien. 

 

J'apprécie également le packaging très hygiénique. Les tubes sont airless. La pompe distribue la juste quantité de produit. Je ne supporte pas les tubes qui envoient de la crème dans le lavabo (spécificité de certains fonds de teint).

 

J'ai cherché les prix de ces produits :

Hyal-Urea Soin Jour : 21 €

Hyal-Urean Soin Nuit : 23,50 €

Soin contour des yeux : ?

 

Je pense m'acheter un gel nettoyant pour le visage pour compléter ma gamme.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0