Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

photo.JPG

 

 

Chocodok m'a offert ce dimance trois gels douche Rivadouce (Pêche-Abribot,  Mangue et Vanille-Coco). Chocodok n'utilise que les produits Rivadouce, produits utilisés en milieu hospitalier et donc testés et re-testés. Les risques d'allergie sont minimes.

 

Cette marque est  peu diffusée. Pourtant, elle n'a pas la réputation d'être une marque de niche. Elle se vendait jusqu'à récemment uniquement sur catalogue auprès du personnel médical et de son entourage. Heureusement, elle a maintenant son propre e-shop. Mais la communication de Rivadouce reste plus que discrète alors que les produits sont de très bonnes qualités avec un rapport qualité-prix imbattable ! Par contre, le packaging est très sobre.

 

Les gels douche Rivadouce sont très doux pour la peau. Ils sont sans savon avec une base lavante surgraissante ultra-douce. Je n'ai pas encore testé Mangue mais Pêche-Abricot et Vanille-Coco sentent divinement bons. Ils moussent bien et laissent la peau délicatement parfumée et absolument pas déssèchée.  J'adorais utiliser le gel douche à la rose mais il n'est malheureusement plus vendu, remplacé par d'autres senteurs. 

 

Rivadouce étant une marque communiquant uniquement sur l'efficacité de ses produits, les gels douche sont vendus en flacon de 250 ml mais également en bidon ! Il est possible d'acheter 1 litre de gel-douche ! Changer de gel douche étant un mes petits plaisirs, je n'ai jamais opté pour cet aspect économique, et écologique aussi de la marque. Mais il existe.

 


Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0