Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

reveillon.jpg

 

Après-demain, départ pour Paris en TGV. Nous n'avons toujours pas réservé pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, vu la météo catastrophique de ces jours derniers. Le suspens était entier, allions-nous pouvoir partir ? Apparemment, la neige ne devrait pas nous gâcher notre séjour. Et la température devrait également se radoucir. Même si j'appréhende d'être en petite robe le soir dans les rues quand il fait 0°.

 

Nous avons quelques idées pour réveillonner.  Nous avions réservé pour le spectacle Désirs du Crazy Horse pour le début de soirée. Nous allons voir s'il est possible de choisir plutôt la soirée de la Saint-Sylvestre à 21 h 30, moyennant un supplément ou alors la formule spectacle + repas. Je ne suis pas très soirée dansante, plutôt repas gastronomique à admirer mon assiette. Mais la soirée est certainement inoubliable et le coktail dinatoire (j'espère) copieux.

 

Sinon, nous allons essayer le restaurant du Pershing Hall, hôtel où nous devons séjourner. Il fallait réserver à l'avance mais la météo, n'est-ce pas... Le menu est très raffiné et la cadre a l'air splendide, très chic. A noter qu'il est possible de concilier Crazy Horse et réveillon au Pershing.

 

J'ai noté également le Casa Luca au 82 avenue Marceau, à deux pas des Champs Elysées. Ce restaurant proposerait une excellente cuisine italienne et a un menu de la Saint-Sylvestre à 190 €. 

 

En désespoir de cause, nous mangerons dans notre chambre, espérant que le room service soit effectivement 24 h sur 24.

Tag(s) : #Un peu de ma vie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :