Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




Je les adore, ces petites poupées japonaises, toutes mignonnes. Je les avais vues sur le site Internet de la marque. Puis un magasin de décoration (en fait, pour être exacte, c'est une boutique de vêtements pour enfants) s'est mis à les proposer. Pour l'instant, j'en ai trois, toutes plus jolies les unes que les autres et de différentes tailles (10 et 20 cm). Elles décorent ma salle à manger.

Chaque Kimmidoll, inspirée des kokeshis, transmet un grand principe de vie et a des vertus. Les particularités de la Kimmidoll choisie sont expliquées sur une petite carte explicative à conserver. Personnellement, pour l'instant, je les choisis en fonction de leur kimono.

Il existe également d'autres produits dérivés, très kawaï. J'ai les boucles d'oreilles et un porte-clé. Les boucle d'oreilles sont un peu lourdes mais accessoirent bien une tenue. Leur prix de 9 € me semble raisonnable. Le porte-clé est en bois et très résistant. Il pèse aussi un certain poids dans le sac à main mais est très pratique.

Sur le site de
Kimmidoll, il est possible de faire un test pour savoir quelle kimmidoll nous correspond. Des avatars, fonds d'écran pour ordinateur et téléphone sont également proposés. Apparemment, la petite marque se porte bien.

Tag(s) : #Le Pays du Soleil Levant

Partager cet article

Repost 0