Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Occitane.jpg

J'ai été gâtée ce Noël en produits de L'Occitane. Je redécouvre avec plaisir cette marque provençale, occupée que j'étais à papillonner de nouveautés en nouveautés. Je suis fidèle aux produits de L'Occitane depuis de trèèès longues années. J'ai vécu le relooking de la marque. Le packaging a été entièrement revu et est maintenant très soigné et esthétique.  La marque a su évoluer. Mes premiers parfums de L'Occitane sont assez laids, présentés dans des flacons sans charme. Mais j'y suis très attachée... Les odeurs rappellent des personnes et sont liées aux souvenirs. 

 

J'ai reçu ce gel douche Délice des Fleurs Rose et Violette, cadeau de ma maman. Comme tout gel douche de L'Occitane, l'odeur est un délice. Je suis fan de la rose et de la violette. Mais souvent les odeurs de ces fleurs me semblent trop chimiques. Le côté sucré en devient écoeurant. Ce gel-douche évoque un bouquet de fleurs, tout en finesse et délicatesse.

 

J'apprécie la douceur des gels douche de L'Occitane. J'ai l'impression qu'ils laissent la peau toute douce et hydratée. Je n'ai jamais eu de problème d'allergie. Celui-ci mousse abondamment sous la douche et embaume ensuite tout l'appartement. Je l'économise maintenant... Il ne faut pas trop s'attacher à une édition limitée.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0