Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

photo--1--copie-4.JPG

 

Lors de mes dernières vacances dans mon hôtel de rêve (avec son lagon de 94 m de long), le Monte-Carlo Bay Hôtel & Resort, j'ai découvert les shampooings et après-shampooings Cinq Mondes. En effet, l'hôtel disposait d'un magnifique SPA Cinq Mondes de 900 m² (un des plus beaux du monde). Les produits de courtoisie des chambres étaient logiquement tous des produits Cinq Mondes (et mon livre de chevet l'offre de soins du SPA).

 

Je ne connaissais les produits Cinq Mondes que de nom et de réputation. La philosophie de cette marque m'a toujours attiré : les produits sont inspirés des traditions de beauté du monde. Ils ne contiennent ni silicone, ni parabens, ni huile minérale. Les noms des soins sont une invitation au voyage et au rêve : gel douche Purée de Papaye, Eau du Siam, Pluie de Pétales de Rose ou Eau micellaire aux Cinq Fleurs...

 

Je teste actuellement la crème de shampooing et d'après-shampooing, faisant partie de la gamme Rituel du Siam. Même si l'argument devrait être secondaire, l'odeur est un délice, assez intense et raffinée. Mes cheveux sont parfumés pendant plusieurs heures. Depuis que j'utilise ce shampooing, l'état général de mes cheveux s'est grandement amélioré. Les dégâts causés par la mer et la piscine disparaissent. J'avais l'impression d'avoir une botte de foin sur la tête. Maintenant je suis contente du résultat. Mes cheveux sont redevenus doux et brillants. Par contre, je ne trouve pas ces shampooings et après-shampooing sur l'e-shop Cinq Mondes.

 


 


Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0