Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

agenda.jpg

D'habitude, je n'ai pas besoin d'acheter un agenda. Je me retrouve avec une dizaine d'exemplaires offerts par les revues féminines, Yves Rocher et Les Créateurs de Beauté. Mais cette année, au 10 décembre, je constate que je suis fort démunie et que je n'ai rien pour noter mon rendez-vous médical du 14 mars 2011. Chez le buraliste, plus de revues proposant des cadeaux. C'est la crise !!!

 

Aussi je me suis décidée à investir dans un agenda. Toujours chez mon buraliste, j'ai trouvé cet agenda de l'illustratrice Margaux Motin vendu au prix de 8 € (plus en cadeau deux papillottes Lindt, très bonnes, je vais essayer de les trouver dans le commerce). Je le trouve très pratique. Il est grand pour noter les tâches journalières sans être trop encombrant. L'élastique me permettra de ranger des petits papiers.

 

Les dessins ne sont pas très nombreux, un par mois. Ils illustrent avec humour les périodes de l'année. Je ne me retrouve pas dans le côté mère de famille mais les autres dessins me conviennent parfaitement. Les dernières pages sont consacrées à une partie Note.

 

Il ne me reste plus qu'à le remplir, une année mystérieuse s'annonçant devant moi. Mon moi idéal aimerait bien inscrire certaines tâches qui seraient accomplies sans effort et avec plaisir. Je crois que je vais déjà me fixer une date limite pour lire Le Seigneur des Anneaux. Chaque année, je me dis qu'il faut que je connaisse absolument ce roman,  et à chaque fin d'année, je repousse le projet à l'année suivante. Je me fixe le 1er juin 2011 comme ultimatum.

 

Pour examiner attentivement l'agenda, c'est ici.

 

Tag(s) : #Shopping de fille

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :