Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

A l'arrivée de l'été, les rendez-vous coiffeur et esthéticienne se multiplient, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'adore me faire cocooner, dorloter, malaxer, etc. Je passe par contre l'étape régime (dangereux pour la santé et qui font regrossir).

 

Demain, ce sera coiffeur pour rattraper ma coupe effilée ratée d'il y a plus de 6 mois. Mon nouveau-ex-coiffeur m'a expliqué qu'il faudrait encore 5 mois pour retrouver une coupe sans effets "queue de rat". C'est lui-même qui a utilisé cette expression (je pensais la même chose). Il m'a conforté dans mon opinion. En attendant, mes cheveux ont repris une belle longueur qui devrait disparaitre d'ici 24 h. Ma couple ne ressemblant à rien, j'en ai profité pour faire une pause coloration car je pense que tous ces produits, même bio, doivent abîmer les cheveux. Je m'en veux d'avoir abimé mes cheveux pour économiser quelques euros que je dépense par ailleurs en bêtises inutiles. Mais j'ai retenu la leçon : être fidèle à son coiffeur.

 

Programme esthéticienne également avec l'épilation estivale. En hiver, j'utilise le rasoir mais la cire est moins fastidieuse (et la peau plus douce). Là encore, je n'économiserais pas sur quelques euros. Je voue une adoration sans borne à mon esthéticienne Sothys, si gentille et compétente. Elle ressemble au personnage féminin de Blade Runner. J'aime bien son look (très travaillé) et elle est très douce.

 

 

Je me tâte pour un massage aux pierres chaudes. J'aimerais bien tester. Ce que je reproche au massage, c'est le prix bien évidemment. Il faut également prendre un rendez-vous en fin de journée car, personnellement, je suis lessivée après et ne peut plus rien faire. Du coup, il ne reste plus beaucoup de possibilités sans prendre de congés. J'essaierais peut-être en vacances où j'ai repéré un grand centre de thalasso, les Thermes Marins de Cannes,  avec un hôtel qui m'aurait bien plu, le Radisson Blu 1835 de Cannes.  Il possède une piscine extérieure et intérieure comme j'affectionne. La carte de soins est bien fournie. Mais il n'y a pas de massage à la pierre chaude !

 

radisson.jpg

Tag(s) : #Un peu de ma vie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :