Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



A chacun sa quête. Depuis des années, je recherche le fond de teint idéal. Je n'achète jamais deux fois de suite le même produit. Je suis un cauchemar pour les marques, aucune fidélité.

Mon dernier choix s'est porté pour le fond de teint Oxyliance de Sothys. L'esthéticienne a choisi pour moi la teinte, Pepite (j'ai le teint très clair). La notice promet "un effet éclat absolu 100% mat pour une texture magique se changeant de crème en poudre". Donc, pas besoin de se poudrer pour peaufiner l'effet. Le prix est de 22 € pour 30 ml. A noter que ce fond de teint est produit est France.

A l'utilisation, le produit est agréable à utiliser. Le fond de teint n'est pas trop liquide et ne finit pas dans le lavabo. Il s'étale parfaitement sur le visage et n'assèche pas la peau. Je n'ai pas eu de problème de petits boutons. L'effet est très naturel, peut-être pas assez lumineux à mon goût. Par contre, il ne cache pas les imperfections de la peau. Il faut mettre un anti-cerne par dessus.

Je recommande ce fond de teint même si je n'ai toujours pas trouvé le produit de mes rêves. Je trouve que le prix est intéressant par rapport aux grandes marques, vu la qualité du produit. Par contre, il faut aller en institut pour le dénicher...

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :