Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sacré Lara. Décidément, la pulpeuse brunette nous fait passer des soirées mouvementées.

 

  Lara

 

Mon père, après avoir joué à la démo, a acheté également le jeu Lara Croft pour sa PS3. Il aime beaucoup Tomb Raider même s'il a de nombreuses fois été déçu par la jouabilité et été victime de bugs catastrophiques qui n'arrivent qu'à lui. Il joue en mode normal et, selon ses dires, est arrivé à son niveau d'incompétence (il est un adepte du principe de Peter). Son objectif est donc de passer en mode FACILE pour pouvoir tuer la multitude de monstres qui le harcèlent et le stressent. En effet, deux espèces de démon lanceurs de boules de feu ont régulièrement le dessus sur lui. D'où une phase de découragement et de pensées noires ("j'aurais été plus jeune, je serais passé sans problème...").

 

Mais mon conjoint ne veut pas entendre parler de cette théorie. Il faut avouer que je peux sans doute le décrire comme étant un hard-core gamer, lui se définissant plutôt comme n'étant sans doute  pas un "casual gamer". La soirée fut donc mouvementée. Le stress monta et les démons gagnèrent sur mon père, découragé et épuisé. J'ai bien essayé de l'aider par mes conseils avisés mais je l'ai envoyé chaque fois à une mort certaine, d'où des reproches ("tu as tué ton père") et des critiques paternelles ("tu me stresses"). Mon père abandonna, sous les conseils de ma mère, le visage blême de contrariété et  d'humeur morose.

   

Sinon, j'ai un code intéressant pour le site Morgan. En tapant WELCOME, les frais de port sont gratuits, sans minimum de commande.

 

Tag(s) : #Geekette attitude

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :