Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




Actuellement, je traverse une période Neutrogena, marque économique et réputée efficace car conseillée par des dermatologues. J'essaie donc leur gamme. J'ai acheté récemment le Baume Lèvres Réparation Immédiate Formule norvégienne (il fait froit là-bas, je suppose que leurs formules sont plus efficaces...). Le prix est très modique, 6 € en parapharmacie pour un pot de 15 ml.

 

Certes, les pots sont moins hygiéniques que les sticks. Mais j'ai constaté à l'usage que tous mes sticks, y compris les plus chers, se cassaient à l'utilisation. Donc je me lave les mains avant utilisation mais j'arrête d'acheter des objets qui finissent à la poubelle.

 

La formule est assez chimique mais les résultats sont là. Effectivement, les lèvres sont très rapidement réparées. Le baume, de couleur blanche, ne laisse pas de trace blanche  (contrairement à celui de The Body Shop qui est inmettable la journée) et ne luit pas. Il peut également être utilisé sur des narines irritées (en cas de rhume). Je trouve que ce petit pot de crème vaut largement des produits à plus de 15 €.

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0