Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Artisan sem3

 

Artisan sem3 3

 

Mon jardin est plus que secret mais a eu droit cette semaine a un orage mémorable et dévastateur. Il n'a pas trop souffert et continue de pousser paisiblement. Les jardins des communes avoisinantes ont été dévastés mais, heureusement, pas sur ma petite ville. Je comprends mieux l'importance de la météo et la déception de voir tous ses efforts réduits à néant par un orage de grêle de quelques minutes.

 

Je continue mes essais parfumés avec les parfums de l'Artisan Parfumeur et j'ai décidé aujourd'hui de me parfumer avec le gai et frais Mûre et Musc. Il n'est plus besoin de présenter ce parfum mythique de la marque, LE Mûre et Musc, best-seller créé en 1978. Comme son nom l'indique, ce parfum est un fruité mais la note de mûre ne se développe pas immédiatement et n'est pas envahissante. La fragrance est beaucoup plus complexe, d'où la deuxième partie du nom, Musc.

 

J'apprécie ce parfum bonne humeur, facile à porter mais au sillage si particulier. Ce parfum a 33 ans ! Alors que la durée de vie moyenne d'un parfum est de deux ans, celui-ci fait toujours partie des parfums actuels. Bien que méconnu des personnes qui s'intéressent plus au côté "Image" des parfums et identification à une marque ou égérie, Mûre et Musc est devenu un parfum légendaire.

 

La fragrance étant fraiche et légère, elle est très agréable à porter en été. Elle a un côté insouciant que je trouve contagieux et complète une tenue simple. Ce parfum est, pour moi, comme un bijou qui finalise une tenue.

Tag(s) : #Histoire de parfums

Partager cet article

Repost 0