Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

makeupdays.jpg

 

Le 24 septembre, Les Make Up Days d'Yves Rocher débutent dans toute la France pour se terminer le 14 octobre. Sur rendez-vous, un maquillage gratuit sera offert. La séance dure environ une-demi heure. Sept looks sont proposés. Oserais-je m'inscrire ? J'utilise actuellement un fond de teint Yves Rocher, acheté en promotion en magasin. Je l'ai payé vraiment très peu cher et j'en suis assez contente. Il remplit bien son rôle et ne m'a pas provoqué de petits boutons. Par contre, poudre obligatoire pour ne pas briller. Il est rare par contre que je sois TRES contente d'un fond de teint.

 

 

Dans Public, le magazine people, pour 0,99 cents en plus, il sera proposé un baume à lèvre et un soin hydratant pour le corps de 50 ml Palmer's. Je ne connais pas cette marque de cosmétique naturel. A ce prix-là, je testerai peut-être. J'accumule les baumes à lèvre. J'adore en avoir de multiples marques.

 

Les offres des magazines sont souvent très intéressantes pour les cosmétiques. Dommage qu'elles ne se limitent souvent qu'aux grandes villes, ignorant, voire méprisant,  superbement leur lectorat provincial.

 

Tag(s) : #Bons plans

Partager cet article

Repost 0