Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Je parlais récemment de mon vernis Guerlain dont je suis plus que satisfaite mais qui coûte un prix certain. En vacances, j'ai trouvé avec bonheur un Monoprix. J'adore ce magasin, ce qui a tendance à énever Ken. Pourtant, dans les Monoprix, je fais toujours de jolies découvertes. Cette fois-ci, j'ai succombé à un très joli vernis à ongle à un prix tout riquiqui, moins de 6 €  : Touch of Provence de Mavala

 

Mavala

 

Mavala est une marque suisse, donc pas très couleur locale. J'aurais dû m'acheter un produit de L'Occitane mais la marque L'Occitane est vendue dans ma ville. Dommage de ramener un souvenir qui soit vendue chez soi. J'aimais beaucoup cette couleur mauve qui avait en plus un nom de carte postale. La couleur est censée rappelée la lavande.

 

Le vernis est très facile à appliquer, quoiqu'un peu liquide (j'ai malencontreusement tâché mon haut, la tâche est heureusement partie avec du dissolvant sans détruire le tissu). Pour avoir une couleur opaque, il faut mettre plusieurs couches mais l'effet est très joli même avec une seule couche. De plus, je trouve qu'il est assez résistant. Il tient plusieurs jours. Pour ce prix-là, je ne regrette pas cet achat mais plutôt de ne pas en avoir acheté plusieurs. De nombreuses couleurs étaient très originales. Toutefois, il est toujours délicat de ramener des produits qui cassent dans ses bagages.

 

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0