Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

essie.png

 

Ce mois de novembre, j'ai succombé à la Joliebox. N'ayant pas reçu mon colis dans les premières, je connaissais le contenu bien avant d'ouvrir ma petite boîte, ayant lu tout ce qui concernait la Joliebox sur les forums et blogs. Je savais qu'un vernis Essie faisait partie du contenu. Toutefois, j'ignorais la couleur. Il me restait toujours un effet découverte car apparemment beaucoup de couleurs étaient proposées. Ne possédant aucun vernis Essie, j'étais ravie de découvrir cette marque réputée.

 

Et je ne suis pas déçue. Mon vernis Essie est de la couleur Nice is nice, soit lavande, un lavande "fantasque et léger". C'est étrange car il s'agit presque exactement de la couleur de mon vernis Mavala qui avait fini dramatiquement et dont je parlais ici. La couleur est peut-être un peu printanière mais je rafole des pastels.

 

J'ai testé cette semaine la version française de ce célèbre vernis américain.  Le pinceau est large, ce qui  convient parfaitement à ma maladresse. J'ai trouvé que l'application était plus facile. Pour la première fois, je n'ai pas débordé et été obligée de corriger au dissolvant. Le vernis sèche rapidement (très bon point). Toutefois, il faut plusieurs couches pour que la couleur soit opaque.

 

La pose du vernis a tenu la semaine même s'il s'est légèrement écaillé sur un ongle.  Mais je n'avais pas appliqué de top coat. Le rendu de cette couleur est  assez naturel et supporte quelques imperfections.

 

Ce vernis m'a totalement convaincu. Le succès de la marque me parait justifié. Et je n'hésiterais pas à acheter d'autres couleurs de vernis, maintenant que Monoprix les vend.

 

Tag(s) : #Passion cosmétiques

Partager cet article

Repost 0